Ultimatum au chef de clan

Stronts, mes frères !

L’extinction de l’humanité est un miracle pour la planète. Cette race abjecte a été punie pour ses agissements, et il s’agit aujourd’hui de terminer ce que Mère Nature a commencé, en réduisant en poussière tout ce qui reste de cette prétendue civilisation.

Mais parmi nous s’élèvent aujourd’hui des voix contre cette évidente croisade. Ceux-là qui osent encore se dire nos frères et qui veulent pardonner aux humains, et pire, investir leurs cités atroces et s’y installer. Regardez-les, quelle honte à notre race ! Ils souhaitent se parer comme des hommes, oubliant que tout ce qu’a produit cette engeance est souillure.

Mes frères, pour respecter la mémoire de nos ancêtres, sans cesse persécutés et massacrés par les humains, unissons-nous aujourd’hui contre Godefroy de Luh et sa ligue Anthropiste, pour réclamer une éradication pure et simple de tout ce qu’ont bâti les humains sur cette planète.

Nous ne céderons jamais et refusons tous compromis. Si la majorité ne se rallie pas à nous, nous quitterons cette parodie de conseil pour nous préparer seuls à l’attaque. Nous réunirons les bêtes les plus féroces de la planète et réduiront en poussière les cités humaines, une à une. Puis nous nous installerons sur leurs ruines et y ramèneront la loi de Mère Nature.

A ceux qui ont la mémoire courte et salissent l’honneur de notre race, sachez que nous considérerons toute tentative de récupération de l’héritage humain comme une déclaration de guerre envers les authentiques Stronts que nous sommes. C’est donc à votre sens de l’honneur que j’en appelle aujourd’hui : Stronts, mes frères, rejoignez-nous !

Knor-Stanislas III,
message diffusé lors du conseil de Meerdaal, qui amorça la création de la meute Wraak.

L'exode »